x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 29 octobre 2020 | Partis Politiques

San-Pedro/ Pour la victoire d’ADO: 1000 jeunes et femmes leaders disent "oui" à Félix Anoblé

© Partis Politiques Par DA
San-Pedro/ Pour la victoire d’ADO: 1000 jeunes et femmes leaders disent "oui" à Félix Anoblé
Jeudi 29 Octobre 2020.
La campagne électorale en vue de la présidentielle du 31 octobre prochain bat son plein à San-Pedro. Dans cet élan-là, c’est aux pas de course que la caravane du RHDP, conduite par Félix Anoblé, Directeur régional de campagne du candidat Alassane Ouattara, est allé à la rencontre des femmes leaders de San Pedro, le mardi, 27 octobre pour, a-t-il souligné, entretenir ces centaines de femmes responsables d’associations, de communautés ethniques et professionnelles sur les enjeux du scrutin et, in fine, les amener à voter, massivement, pour son candidat.

Pour la circonstance, ces femmes leaders - qui avaient pris d’assaut la mythique place ADO- par la voix de leur présidente Louise Ouattara, Directeur régional de campagne femmes du RHDP- ont pris engagement de voter pour le candidat Alassane Ouattara.

"Qui mieux que les femmes peut-il apprécier les actions du président Ouattara en faveur de la ville San Pedro. En effet, sous Ouattara, les femmes ont trop eu en termes de promotion des droits des femmes ponctuée de la loi octroyant 30% des postes électifs aux femmes sans oublier l’amélioration de leurs conditions de vie par la création d’activités génératrices de revenus. C’est pour toutes ces raisons que les femmes leaders ont décidé de voter, massivement, pour lui par " un coup KO avec un taux de participation et de victoire reluisants" a-t-elle promis à Félix Anoblé.

Le lendemain, à la place Saint-Pierre, Félix Anoblé avait rendez-vous avec au moins 500 jeunes leaders mobilisés par Lagaud Décoster, Directeur régional de campagne jeunes du Rhdp. Objectif: Les amener à s’éloigner de l’appel au boycott actif de l’élection présidentielle lancé par l’opposition radicale ivoirienne.

Il s’est réjoui de la présence des jeunes de l’udpci de Mabri Toikeusse et des jeunes proches du FPI/GOR à cette rencontre. Ainsi, après avoir expliqué les raisons pour lesquelles il les avait conviés, Félix Anoblé a mis en mission ses grenadiers voltigeurs pour réaliser le "un coup KO".

"Déployez-vous sur le terrain pour aller mobiliser les jeunes pour que tous sortent, massivement, le jour du vote. La victoire du président Ouattara, c’est pour vous. Si vous voulez du travail, des opportunités de financement de projets, alors votez pour ADO par "un coup KO" a-t-il galvanisé.

Par Sercom du RHDP San-Pedro

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ