x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 29 octobre 2020 | Abidjan.net

Élections 2020: la région du Folon promet le meilleur score à ADO

© Abidjan.net Par DA
Élections 2020: la région du Folon promet le meilleur score à ADO
Jeudi 29 Octobre 2020.
La région du Folon veut défier les autres régions de la Côte d’Ivoire en terme de suffrages pour la réélection du président de la République, Alassane Ouattara, au scrutin présidentiel de ce 31 octobre 2020. Le Folon promet le meilleur score au candidat du Rassemblement des Houphouëtstes (Rhdp). C’est pourquoi, depuis le 17 octobre, les élus et cadres de cette région, avec à leur tête le président du Conseil régional, par ailleurs Directeur régional de campagne, ont pris leur bâton de pèlerin pour sillonner villes, villages, campagnes et hameaux.

De jour comme de nuit, Cissé Sindou et son équipe ont parcouru les sept (7) Sous-préfectures que sont Minignan, Sokoro, Kaniasso, Goulia, Kimbrila Nord , Mahandiana-Sokourani et Tienko où le président de la Région a animé des meetings et rencontré les populations. Il a visité plus d’une quarantaine de villages pour échanger directement les différentes couches sociales et rendu visite à plusieurs grandes familles de la Région.

Dans une ambiance de famille, CISSE Sindou a égrainé aux populations les nombreuses infrastructures réalisées et en cours de réalisation dont bénéficie le Folon sous la gouvernance du président Ouattara. « On reconnaît le coq par la crêpe. S’il l’a perd, il sera méconnaissable. Nous avons écouté nos parents et surtout expliqué aux populations le processus électoral parce que la Région est déjà mobilisée. Dans chaque compartiment de cette région on a appris aux populations à effectuer le vote avant la fin de cette campagne ».

Le directeur régional de campagne a traduit aux siens l’attente du candidat du Rhdp à leur endroit. « Le Candidat compte sur nous et nous n’allons pas le décevoir. Nous garderons notre première place nationale des élections présidentielles en termes de taux de participation et de suffrages exprimes », a promis Cissé » Sindou qui a formulé des remerciements à l’endroit de tous les élus et cadres mobilisés pour rendre la tâche non moins difficile difficile en aventure passionnante. « Nous ferons le meilleur score », a insisté M. Sindou, le président du Conseil régional du Folon.



D.A

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ