x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 29 octobre 2020 | AIP

Les militants du RHDP de Kong mobilisés pour la victoire du candidat Alassane Ouattara

Kong- La délégation régionale de campagne du candidat du RHDP du Tchologo, conduite par le ministre des Affaires présidentielles, Téné Birahima Ouattara, a tenu un meeting, mercredi 28 octobre, à Kong au cours duquel les militants de ce parti ont réaffirmé leur mobilisation pour la victoire de leur candidat Alassane Ouattara.

Les organisations de femmes, de jeunesses et plusieurs autres militants du RHDP ont réitéré leur soutien au candidat Alassane Ouattara qui pour eux présente le meilleur programme. Konaté Moustapha, porte-parole de la jeunesse départementale RHDP, se dit déterminé à mener le combat avec son équipe afin d'offrir une large victoire au soir du 31 Octobre au RHDP.

Le directeur communal de campagne, Berté Abdramane Tiémoko, s'est félicité du bon déroulement de l'opération de retrait des cartes d'électeurs, affirmant que 95% des électeurs ont pu retirer leurs cartes. Il les a invité à se rendre massivement dans les lieux de vote pour une victoire du RHDP au premier tour des élections.

L’élection du président de la République se tient, samedi 31 octobre 2020. La campagne électorale, ouverte le 15 octobre, s’achève, jeudi 29 octobre.

kkiv/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ