x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 29 octobre 2020 | Partis Politiques

Meeting de soutien du monde rural au candidat RHDP/ Le DDC Koné Brahima Yves : « Alassane OUATTARA est un passionné de l’agriculture »

© Partis Politiques Par DR
Meeting de soutien du monde rural au candidat RHDP
Le monde agricole s’est mobilisé, le mercredi 28 Octobre 2020 Yamoussoukro, Place Jean Paul 2, à travers un grand meeting pour soutenir le candidat RHDP, Alassane OUATTARA.
Le monde agricole s’est mobilisé, le mercredi 28 Octobre 2020 Yamoussoukro, Place Jean Paul 2, à travers un grand meeting pour soutenir le candidat RHDP, Alassane OUATTARA.

Les acteurs du monde rural issus du secteur du vivrier et des cultures de rente venu par milliers de toutes les contrées de notre pays ont égrené les actions majeures du Président de la République Alassane OUATTARA en leur faveur avant de s’engager à voter massivement le 31 octobre 2020 pour le « 1 coup KO ».

Koné Brahima Yves Directeur Central de Campagne RHDP chargé du monde Rural, maître d’oeuvre de cette grande mobilisation a cité les 3 acquis majeurs de ces 8 dernières années qui font du Candidat Alassane OUATTARA le meilleur pour le monde agricole.

Il s’agit entre autre de « l’amélioration du revenu global de l’agriculteur qui est passé de 3000 à 8000 milliards de 2011 à 2019 dû à l’amélioration continue des prix bord champs, l’amélioration des conditions de vie en milieu rural grâce à la réalisation d’infrastructures socio-économiques et enfin la création d’environs 1million 900 mille emplois directs et indirect’’.


Pour le DCC KONE Brahima Yves ce bilan largement positif constitue à en point douté la raison suffisante pour accorder une victoire éclatante au président Alassane OUATTARA lors du 1er tour.

Il dira donc pour conclure que le Candidat « Alassane OUATTARA est un passionné de son pays, un passionné de l’agriculture »


Ce grand rassemblement s’est achevé par un l’intervention du Ministre KOBENAN KOUASSI ADJOUMANI, Directeur National de Campagne Associé qui a galvanisé son auditoire en vue de la victoire au soir du 31 Octobre 2020.


Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ