x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 29 octobre 2020 | Partis Politiques

Présidentielle/ Dioulakro de Dimbokro promet “1 coup KO’’ pour le Président Ouattara

© Partis Politiques Par DR
Le ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly.
Electorat indéboulonnable du Président de la République Alassane Ouattara, le quartier Dioulakro de Dimbokro est sorti massivement dans la soirée du mardi 27 octobre pour accueillir chaleureusement la direction de campagne du candidat du RHDP dans le N’Zi conduite par le ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly.

Pour le chef de délégation, bien que la candidature du chef de l’Etat à la présidentielle du 31 octobre 2020 soit su de tous, il était important de venir à la rencontre des populations de ce quartier pour leur porter de vive voix l’information, dans le cadre de la campagne électorale.

Se prononçant sur les enjeux de cette candidature, le ministre Adama Coulibaly a insisté sur la volonté du Président Alassane Ouattara de poursuivre le développement de la Côte d’Ivoire dans la paix et la cohésion sociale, d’offrir plus d’emplois aux jeunes et d’opportunités aux femmes.

Il a alors demandé aux populations de ce quartier de se rendre massivement dans les bureaux de vote le 31 octobre pour faire élire le candidat du RHDP, tout en ne cédant pas à la provocation.

Pour la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Bakayoko Ly Ramata, il est question de préserver à travers l’élection d’Alassane Ouattara, les acquis de ses 9 années de gouvernance. Elle a souhaité qu’aucune voix lors de de scrutin ne manque au Président de la République.

Du représentant des délégués de secteurs, Koné Abou, à la porte-parole des femmes, Kamissoko Awa, en passant par le président des jeunes, Traoré Adama, tous ont promis œuvrer pour que toutes les voix électorales du quartier Dioulakro de Dimbokro soient en faveur du candidat du RHDP. « Vous serez fiers de nous car nous avons promis d’avoir le meilleur score de tous les quartiers de Dimbokro pour le 1 coup KO pour la victoire du Président Alassane Ouattara », ont-ils assuré.

Notons que la délégation du ministre Adama Coulibaly comprenait notamment le vice-président de l’Assemblée nationale, Yao Séraphin.

Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ