x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 30 novembre 2020 | Partis Politiques

Région de la Bagoué : Mariatou Koné exhorte les populations à rester mobilisées pour les prochaines échéances électorales

© Partis Politiques Par DR
Région de la Bagoué : Mariatou Koné exhorte les populations à rester mobilisées pour les prochaines échéances électorales
Le stade Loworo de Boundiali , chef-lieu de la région de la Bagoué a abrité le samedi 28 Novembre, une cérémonie de remerciements aux populations de ladite région pour leur contribution à la victoire du Président Alassane Ouattara lors de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

La Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté Par ailleurs Maire de Boundiali a adressé ses remerciements aux populations de la Bagoué “Je voudrais exprimer à toutes et à tous, individuellement et collectivement, de la simple militante ou du simple militant aux responsables de l'animation des organes et structures de notre grand parti, mes félicitations pour avoir traduit dans les urnes notre volonté de rester sur la trajectoire de la paix, de la cohésion nationale et du développement durable avec le Président Alassane Ouattara. Ensemble, nous avons le choix pour une Côte d'Ivoire meilleure et solidaire dans un environnement électoral apaisé dans la discipline, avec civisme et le respect du droit des autres électeurs ”a-t-elle ajouté.



Poursuivant elle a appelé les populations à rester mobilisées pour les échéances à venir notamment les élections législatives. “Nous avons gagné l’élection présidentielle de fort belle manière . Mais nous ne devons pas relâcher notre mobilisation, car il y a les échéances électorales à venir, avec les législatives, qui sont proches, et, plus tard, les municipales, les régionales et les sénatoriales.

Nous devons maintenir la mobilisation pour offrir une majorité écrasante à l’Assemblée Nationale au Président Alassane Ouattara.

Outre les élus, cadres et populations de la région , cette cérémonie a enregistré la présence de plusieurs responsables régionaux du parti notamment le Ministre Bruno Nabagné Koné, Coordonnateur Régional de la Bagoué, qui a également invité à la suite de la Ministre Mariatou Koné, les populations de la Bagoué à maintenir le cap.

La région de la Bagoué, avec un taux de participation et un taux de suffrage exprimé au-delà de 90%, figure au nombre des régions qui ont contribué à la réélection éclatante du Président Alassane Ouattara à la magistrature suprême.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ