PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 4 décembre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Report du weekend des Ebony :Voici les raisons et les nouvelles dates

© L’intelligent d’Abidjan Par PR
Conférence de presse de l`UNJCI relative au report de la nuit de la communication
Abidjan le 1er décembre 2020. Le Président de l`Union des Journalistes de Côte d`Ivoire (UNJCI), Jean Claude Coulibaly a animé ce mardi une conférence de presse relative au report de la 22e nuit de la communication, la soirée Ebony 2020, prévue ce tenir les 22, 23 et 24 janvier 2021 à Yamoussoukro.
Le président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire(Unjci), Jean-Claude Coulibaly a animé une conférence de presse le mardi 1er décembre 2020 à la Maison de la presse d’Abidjan-Plateau.

Au cours de cette conférence, le président de l’Unjci, Jean-Claude Coulibaly a annoncé le report de la 22ème édition du weekend des Ebony. Initialement prévu pour les 4, 5 et 6 décembre 2020, la grande soirée des Ebony désormais ‘’Week-end des Ebony’’ aura lieu du vendredi 22 au dimanche 24 janvier 2021 à Yamoussoukro sur le thème ‘’Quel journalisme pour une Côte d’Ivoire rassemblée’’, et aura pour parrain naturel, le Premier ministre, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko. Évoquant les raisons de ce report, Jean-Claude Coulibaly a dit : « La situation sociopolitique d’abord, il y a eu la fermeture de l’hôtel Président. Donc, on ne pouvait même pas faire de réservation. C’est aujourd’hui qu’ils ouvrent. Il y a des circonstances qui s’imposent à nous. Je peux vous dire que nous, déjà en octobre, on avait fait les différents repérages. On avait déjà contacté les différents complexes hôteliers.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ