x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

NTIC Publié le vendredi 4 décembre 2020 | Fraternité Matin

TNT : L’extinction du signal analogique poursuit son chemin jusqu’en 2021

© Fraternité Matin Par DR
Conférence de presse relative au passage de la télévision analogique à la télévision numérique terrestre
Abidjan le 02 décembre 2020. Le directeur général de la société ivoirienne de télédiffusion (IDT), Yéo Adama Benoit, a animé ce mercredi une conférence de presse relative au démarrage de l’extinction de la télévision analogique vers la télévision numérique terrestre (TNT)
« La télévision numérique terrestre (Tnt) en Côte d’Ivoire est opérationnelle et fonctionnelle à Abidjan et à l’intérieur du pays avec une couverture d’environ 60% de la population. Et à partir du 1er janvier 2021, l’extinction du signal analogique devrait concerner différentes villes déjà couvertes par la Tnt. A savoir, Abidjan, Bouaké, Man, Bouaflé, Korhogo et Koun-Fao.

Les travaux sur le déploiement se poursuivent et la société Idt envisage déployer la Tnt avant fin décembre 2020 dans les villes de Zoukougbeu, Bécoufin, Dimbokro, Maféré et Grand-Lahou ».

Cette information a été livrée hier par le directeur général de la société Idt, au cours d’une conférence de presse tenue hier à son siège sis aux deux-plateaux derrière l’Ena, en... suite de l'article sur Fraternité Matin

Vidéo associée

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ