x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 4 décembre 2020 | L’intelligent d’Abidjan

8ème Journée mondiale des personnes handicapées - Raymonde Goudou Coffie, au nom du Premier ministre Hamed Bakayoko, hier : “La personne avec handicap n’a pas besoin qu’on s’apitoie sur son sort, mais qu’on l’encourage…”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Célébration de la journée internationale des personnes handicapées
Abidjan le 27 décembre 2018. La journée internationale des personnes en situation de handicaps a été célébrée ce jeudi 27 décembre en Cote d`Ivoire sous le thème national « éducation inclusive, facteur de cohésion sociale »
La Côte d’Ivoire a célébré, le jeudi 3 décembre 2020 au palais de la culture de Treichville, la 28ème édition de la Journée mondiale des personnes en situation de handicap.
Au nom du Premier ministre Hamed Bakayoko qu’elle représentait, Mme Raymonde Goudou Coffie, ministre de la Culture et de la Francophonie a appelé les Ivoiriens à avoir un autre regard sur les personnes en situation de handicap. « La personne avec handicap n’a pas besoin qu’on s’apitoie sur son sort, mais qu’on l’encourage, qu’on lui fasse confiance et qu’on la soutienne dans ses initiatives. Et tous les acteurs qui militent dans ce sens ont la caution du Gouvernement. C’est à juste titre que SEM le Premier Ministre n’a pas hésité à donner son accord pour patronner la présente... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ