x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 28 décembre 2020 | AIP

Un concert pour la paix et la cohésion sociale à Béoumi

Béoumi- Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré, a offert à la population de Béoumi, un concert pour la paix et la cohésion sociale, samedi 26 décembre 2020 à l'espace Henri Konan Bédié.

Les artistes de renom tels Bebi Philip, Antoinette Konan et autres ont tenu le public en haleine jusqu'à 23 h. Le secrétaire général de la préfecture, Théophile Djédjé Gogoua et plusieurs cadres du département ont accompagné le député Sidi Tiémoko Touré qui a justifié la tenue de ce concert par la préservation d'un climat de paix et de cohésion sociale après tous les évènements malheureux que Béoumi a connu depuis 2019.

Pour Sidi Touré, seul un climat apaisé peut permettre au Président Alassane Ouattara de bâtir le pays comme il a si bien commencé lors de ses deux premiers mandats.

''Je suis confiant qu'avec le gouvernement du Premier ministre, Hamed Bakayoko, la Côte d'Ivoire ira encore de l'avant. J'appelle les populations de Béoumi à s'unir autour des idéaux du président de la République pour que notre département sorte de cette léthargie. Je remercie tous mes collaborateurs venus de Sakassou et de Béoumi pour leur soutien indéfectible", a indiqué M. Touré.

L'artiste Bébi Philip a tenu à remercier le public qui a répondu présent à ce concert. Il a également exhorté les populations à l'union et à la paix, gages de tout développement véritable.

nyl/bsp/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ