x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 2 janvier 2021 | AIP

Des kits alimentaires aux délégués des secteurs du RHDP de Tiémélékro

Le délégué sous-prefectoral du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Tiémélékro, Assandé Bernard, a fait don de kits alimentaires aux différents délégués de secteurs du parti, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée, mercredi 30 décembre 2020 dans la localité.

"Les kits alimentaires, composés de poulets, de riz et huile, vont permettre de soulager les responsables locaux du RHDP en cette fin d'année 2020, a expliqué M. Assandé, assurant les militants que leur parti qui a pour crédo l'amour, la solidarité et le vivre ensemble sera toujours à leur écoute.

"Nous sommes RHDP à cause des valeurs de tolérance et d'amour que nous a inculquées le Président Ouattara et nous devons tout faire pour être des artisans de paix", a déclaré le donateur, se félicitant du soutien de l'opérateur économique, N'guessan Ahondjon, grâce à qui cette aide a été possible.

Le secrétaire à l'organisation, Koffi Ado Francis et une équipe ont effectué une tournée dans les villages de la tribu Agni Ahaly de Tiémélékro pour la distribution des dons.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ