PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 4 août 2021 | AIP

Une mission d'évaluation de l'implantation du RHDP à Niakara, opportunité d'échanges entre la direction et la base (Militants)

La mission d'évaluation de l'implantation du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), à Niakara, est une opportunité d'échanges entre la direction et la base, ont affirmé les militants du parti lors d'une séance de travail avec la direction exécutive adjointe chargée de l’organisation et l’implantation (DEA-OI).


Par la voix du délégué départemental du RHDP, Coulibaly Sounkalo dit Charles Sanga, les militants locaux ont indiqué, lundi 02 août 2021, que la mission d’évaluation de la DEA-OI offre non seulement une occasion de contact, d’écoute, de partage d’informations, d’échanges directs entre le sommet et la base mais aussi une aubaine pour le renforcement de capacités de l’ensemble des délégués et responsables locaux de structures spécialisées en vue de maintenir et de renforcer l’occupation territoriale du parti.


M. Sanga a aussi mis en relief les acquis du groupement en termes de postes électifs dans la juridiction administrative aux dernières consultations populaires, à savoir la victoire du candidat Alassane Ouattara en octobre 2020, puis le plébiscite des candidats Catherine Koné et Abou Touré respectivement à Niakara et à Tafiré aux législatives de 2021.


Des entretiens et échanges individuels entre les délégués et l’équipe technique de la DEA-OI du RHDP venue d’Abidjan ont été le point d’orgue de cette mission d’évaluation des bases du parti.


(AIP)


jbm/ad/aaa/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ