PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 9 janvier 2021 | AIP

Législatives 2021: un candidat de l’UDPCI en lice dans la commune de Zuénoula

Zuénoula - L'union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI) présente un candidat aux législatives du 6 mars dans la commune de Zuénoula, selon l'information rendue officielle, vendredi 8 janvier 2021, lors d'une rencontre des militants dudit parti tenue au quartier Zuénoula.

Le candidat de l'UDPCI est Gooré Bi Béa Emmanuel, secrétaire général régional du parti arc-en-ciel de la Marahoué. Âgé de 43 ans, il est cordonnier de formation. Il a a été choisi par la direction de son parti pour son engagement et sa capacité de mobilisation à Zuénoula.

Homme influent dans plusieurs secteurs d'activités économiques de Zuénoula, le candidat aux législatives prochaines de l'UDPCI entend relever le défi à lui lancer par la direction de son parti. Pour lui, le choix porté sur sa personne est la preuve de la promotion de la jeunesse au sein de son parti.

À la différence des autres candidats d'autres partis politiques, le candidat de l'UDPCI dit connaître les réalités des populations, car vivant au quotidien avec elles.

(AIP)

akr/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ