PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 9 janvier 2021 | AIP

Le RHDP veut créer l’union sacrée autour de ses candidats aux législatives à Ferkéssedougou

Ferkessedougou - La délégation départementale du rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), après avoir désigné ses candidats aux élections législatives, du 06 mars, veut créer l’union sacrée avant la campagne.

Des cadres du RHDP, Koné Lassina Kardozi et Silué Gnégnéry Jaques, ont été choisis respectivement pour la commune et pour la sous-préfecture selon des sources proches de la direction locale du RHDP. Les militants se disent prêts à investir le terrain, afin que leur parti sorte victorieux des élections législatives.

Le délégué du secteur du quartier Bromakoté, M. Coulibaly, ne cache pas son optimisme, affirmant que “nos candidats ont été choisis dans les normes du parti, contrairement à ce que veulent faire croire certains, et nous allons battre tout candidat des partis d’en face, tous les militants convaincus sont prêts”.

“Nos militants ne doivent pas se laisser distraire par les mauvaises informations, la délégation départementale est bien assise dans le département, nous ferons en sorte que l’élection législative soit une simple formalité pour consolider le pouvoir du président de la République Alassane Ouattara”, a rassuré le délégué départemental adjoint de la coordination chargé des affaires administratives.

Le RHDP est géré dans la région du Tchologo par son coordonnateur Ténée Birahima Ouattara, le président du conseil régional et dans le département par le délégué Ouattara Blida Hyacinthe.

(AIP)

si/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ