PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 10 janvier 2021 | AIP

Législatives 2021: Koffi N’guessan Lataille désigné candidat RHDP à Bocanda

© AIP Par Atapointe
Politique : Koffi N’Guessan La Taille, Président du conseil régional du N’zi rejoint le RDHP
Abidjan le 29 octobre 2018. Le nouveau Président du conseil régional du N’zi Koffi N’Guessan dit La Taille (Photo) élu sous la bannière indépendant à, au cours d’une déclaration annoncée son ralliement au Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).
Dimbokro - Le secrétaire d'État en charge du Logement social, Koffi N'guessan Lataille, par ailleurs président du Conseil régional du N'zi, va défendre les couleurs du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections législatives du 6 mars 2021.

La décision a été prise par la coordination régionale du N'zi du parti présidentiel au cours un conclave, samedi 9 janvier, à Dimbokro.

Relevant que la bataille électorale sera rude, les militants ont estimé que pour remporter les deux sièges de député de la circonscription électorale de Bocanda, le RHDP n'a d'autre choix que d'y engager la paire, Koffi N'guessan-Kramo Kouassi, maire de Bocanda.

En octobre 2018, Koffi Lataille a remporté les élections régionales dans le N'zi en battant le président du conseil régional sortant, N'guessan Koffi Bernard et le candidat du Parti démocratique de Côte d'Ivoire, N'zi Éliane.
(AIP)
ik/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ