PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 12 janvier 2021 | AIP

Législatives 2021: Le préfet de Lakota appelle à un scrutin apaisé dans son département

Lakota - Le préfet du département de Lakota, Aman Chia Carmen, a appelé sa population à une élection législative apaisée, lors de la première cérémonie de salut aux couleurs de l’année 2021, lundi 11 janvier 2021 sur l’esplanade de la Préfecture.

Après la montée du drapeau national exécutée par des éléments de la gendarmerie, le préfet a adressé un message à sa population en insistant sur le climat de paix et de cohésion sociale qui doit prévaloir dans son département en 2021.

"Cette année va abriter les législatives dans notre pays et je tiens à ce que ce scrutin soit apaisé dans notre département", a-t-elle indiqué, appelant les dirigeants politiques à s’inscrire dans cette dynamique.

Aman Chia Carmen a, dans son discours, salué le dévouement de ses collaborateurs et des chefs traditionnels pour leur contribution au renforcement de la cohésion sociale en 2020.

Cette première cérémonie officielle de salut aux couleurs de l’année a enregistré une forte présence de directeurs de service, de chefs traditionnels et de guides religieux.

gy/bsb/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ