x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 2 février 2021 | AIP

Législatives 2021 : La coordination RHDP de la Bagoué présente ses candidats aux militants

© AIP Par Atapointe
Election présidentielle: Kouadio Konan Siméon a voté
Le candidat Kouadio Konan Siméon a voté ce dimanche 25 Octobre 2015 au centre du Lycée Sainte Marie de Cocody
Kouto - La coordination régionale du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la Bagoué a présenté ses candidats aux élections législatives du 6 mars 2021.

Il s’agit de Bruno Nabagné Koné à Kouto-Blességué, de Mariam Traoré à Tengrela, de Mariatou Koné à Boundiali, de Touré Alpha Yaya à Gbon-Kolia-Sianhala et de Coulibaly Cheick Fononna à Baya-Kasséré- Siempurgo. Ces porte-flambeau du parti ont été présentés lors d’une tournée effectuée du vendredi 29 au dimanche 31 janvier 2021 dans la région.

Pour le candidat Bruno Nabagné Koné, par ailleurs coordonnateur régional en chef du RHDP de la Bagoué, l'enjeu de ces élections c’est permettre au RHDP d’avoir la majorité des sièges à l'hémicycle afin de consolider la gouvernance du président de la République. "Il faut une Assemblée nationale aux couleurs du RHDP", a-t-il déclaré, appelant les militants à la discipline et à l'engagement pour que les cinq circonscriptions soient nécessairement remportées par les candidats du RHDP.

La campagne de ces élections est prévue du 24 février au 4 mars 2021 après la validation de la liste des candidats par le Conseil constitutionnel.

Le scrutin se tiendra le 6 mars 2021 sur toute l'étendue du territoire national.

Daa/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ