PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 6 février 2021 | Abidjan.net

Lancement de la nouvelle émission « Sur ma route »: Le ministre des transport encourage l’initiative

© Abidjan.net Par DR
Remise de masques aux acteurs du secteur des Transports
Le Ministre des Transports, M. Amadou Koné a offert, le mercredi 13 janvier 2021, au rez-de-chaussée de l’immeuble Postel 2001, 275 000 masques, dont 75 000 réutilisables et 200 000 jetables ainsi que 22 cartons de gel hydroalcoolique, aux acteurs et partenaires du secteur du transport routier
La cérémonie de lancement de la nouvelle émission "Sur ma route" s'est déroulée ce jeudi 4 février 2021 à Abidjan en présence du ministre du transport, Amadou Koné et des représentants des partenaires de ce projet.

La première saison de l'émission " sur ma route" sera diffusée à partir de ce samedi à 19H 30 sur la TV d'orange. L'annonce a été faite au cours de la cérémonie de lancement par l'équipe de production. L'animateur de l'émission Eric M'boa nous propose de le suivre dans sa balade abidjanaise et découvrir son invité qu'il rencontre comme par hasard sur son chemin . Dans son véhicule, Eric embarque avec lui des personnalités, des stars. Tout au long de leur parcours, le téléspectateur apprend davantage sur l'invité à travers la causerie entre lui et le conducteur mais aussi découvre la perle des lagunes sous un nouvel angle.


Le Ministre des transports, Amadou Koné a félicité les producteurs de l'émission. " Avec ce que vous venez de nous montrer vous nous prouvez qu'on peut faire de belles choses dans notre pays" a déclaré Amadou Koné. Il a remercié Orange Côte d'Ivoire et SOCIDA le partenaire qui a mis à la disposition de la production un véhicule pour le tournage. Pour le ministre cette émission peut inciter les ivoiriens à se tourner vers l'achat de véhicules neufs et répondre ainsi à la volonté du gouvernement qui espère retirer de la circulation les véhicules d'un certain âge. Le Directeur de la Transformation, du Digital et des Médias de Orange à pour sa part expliqué les enjeux de cette emission." Les ivoiriens veulent des productions qui leurs ressemblent et c'est dans ce cadre de la production de contenu local que nous nous sommes associés à cette aventure" a fait savoir Habib Bamba, Directeur de la Transformation, du Digital et des Médias de Orange Il a expliqué que désormais les ivoiriens peuvent accéder à tout moment à tous les programmes de leur choix, chez eux à ou en mobilité à partir de leur téléphone.


DA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ