PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 15 février 2021 | AIP

Législatives 2021 : les guides religieux du département de Daoukro appelés à prier pour des élections législatives paisibles

© AIP Par Atapointe
Election présidentielle: Kouadio Konan Siméon a voté
Le candidat Kouadio Konan Siméon a voté ce dimanche 25 Octobre 2015 au centre du Lycée Sainte Marie de Cocody
Daoukro– Le député sortant de la circonscription électorale de Daoukro-N’gattakro, Olivier Kouassi Akoto, a exhorté l’ensemble des religieux du département de Daoukro à prier pour des élections législatives paisibles.

Le député sortant s’est entretenu, jeudi 11 février 2021, d’abord avec l’ensemble des confessions religieuses au centre culturel à 11h et ensuite avec le collectif des pasteurs à 18 heures à l’église Alliance Chrétienne missionnaire (CMA).

Il s’est agi pour le député Akoto Olivier d’emmener ces guides religieux à intensifier leurs prières et actes pour faire comprendre aux populations l’importance de la paix et faire éviter les pires scénarios qu’a connus cette région pendant les élections présidentielles d’octobre 2020.

Le président du collectif des religieux, Collet Eugène et le président du collectif des pasteurs, Konan Yao Eugène, ont dit avoir pris bonne du message du député et ont promis tout faire pour des élections législatives paisibles à Daoukro.

ca/kkf/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ