x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 27 février 2021 | AIP

Législatives 2021: Hervé Adom veut conserver le siège tenu par le RHDP à Abengourou

Le candidat Hervé Adom Patrick a exprimé, vendredi 26 février 2021 lors du lancement de sa campagne, sa volonté de tenir le siège occupé par le Rassemblement pour les Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, pouvoir) à Abengourou commune pour marquer la suprématie du RHDP dans l’Indénié.

« Je veux relever le défi de tenir la candidature », a affirmé Hervé Adom. Il estime être la meilleure personne capable de relever le défi et de gagner les législatives à Abengourou.

Hervé Adom a fait remarquer que la majorité des populations méconnaissent les différents projets du gouvernement. Une fois élu, il compte, dans un premier temps, faire en sorte que le maximum des concitoyens s’approprie les différents projets du gouvernement, à savoir le financement des jeunes et des femmes ainsi que l’enrôlement à la Couverture maladie universelle (CMU).

Il a invité les populations à lui faire confiance et à voter massivement le 06 mars pour le RHDP, le seul parti qui, estime-t-il, garantit la paix et la prospérité à la Côte d’Ivoire.
(AIP)
nam/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ