PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 1 mars 2021 | AIP

Législatives 2021: La sénatrice Catherine Delon sensibilise pour un vote massif des populations de Bouaké

Bouaké- La Sénatrice RHDP de Bouaké, Catherine Delon, a entamé vendredi 26 février 2021 une caravane de sensibilisation pour un vote massif des populations aux élections législatives du 06 mars prochain.

Une caravane, formée de véhicules décorés aux couleurs du RHDP, sillonne les rues de la ville de Bouaké depuis lors pour distiller de la musique et des messages invitant les populations à se rendre massivement dans les urnes le samedi 06 mars 2021 pour élire leurs députés.

Des stations sont effectuées au niveau des marchés et des espaces à forte concentration humaine pour informer celles-ci sur l’importance du vote et le rôle du député à l’hémicycle tout en les exhortant à accomplir leur devoir citoyen dans l’intérêt de Bouaké et de la Côte d’Ivoire toute entière.

« Notre objectif, c’est d’amener un maximum de monde à voter », a expliqué Mme Delon. Selon elle, les meetings sont certes importants, mais n’attirent que des militants ou des personnes déjà convaincus. Il importe donc d’aller vers les populations pour les sensibiliser sur l’utilité du vote qui consiste à choisir les personnalités qui vont porter la voix des populations à l’assemblée nationale.


rkk

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ