x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 2 mars 2021 | AIP

Législatives 2021: Les populations de Sikensi invitées à prévenir les violences électorales

Sikensi- Une délégation du ministère de l'Intérieur et de la Sécurité, conduite par l'un de ses chargés d'études, Kouassi Kouadio Bertin, a échangé samedi 27 février 2021 à Sikensi, avec des leaders communautaires, en vue de prévenir les violences lors du processus des élections législatives dans la localité.

M. Kouassi a indiqué que le succès de la mission doit s'appuyer sur le renforcement du dialogue et de la confiance entre les forces de sécurité et les populations, au cours de la réunion présidée par le préfet de Sikensi, Anima Aka.

Les représentants des chefs de villages, des religieux, des communautés, des jeunes et des femmes, ont été invités à sensibiliser les populations locales sur la nécessité de participer massivement au vote et à ne pas céder au boycott et aux casses d'urnes. Tout comme les candidats à qui il a été demandé d'accepter les résultats des urnes pour préserver la paix.

Un mégaphone destiné à une Ong pour la sensibilisation à la cohésion sociale et la paix, a été remis au préfet, au terme de la rencontre tenue à la préfecture de Sikensi.


km/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ