x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 2 mars 2021 | AIP

Législatives 2021: Soumaïla Diarrassouba place sa candidature sous le signe du repositionnement de Tengrela

Tengrela - Le candidat indépendant aux législatives du 06 mars 2021, Soumaïla Diarrassouba, a placé sa candidature sous le signe du repositionnement de Tengrela à l'échelle nationale, lors du lancement de sa campagne à l'esplanade de l'église Catholique.

Au cours de cette rencontre, M. Diarrassouba a présenté son projet de société qui se fonde autour de l'idéal qu'il prône "Ensemble, tout est possible". "Tengrela a besoin de changement parce qu'en dix ans, notre département n'a pas évolué. Il est temps que la jeunesse prennent les choses en main", a-t-il indiqué, dimanche 28 février 2021.

Expliquant que le député n'est pas agent direct de développement, il a signifié qu'il peut cependant créer les conditions de ce développement. "J'ai dans mon équipe des opérateurs économiques qui sont prêts à investir et créer des emplois aux jeunes de notre département. C'est de cela qu'il est question. Sans grande promesse, nous nous faisons ce que nous pouvons pour nos parents", a-t-il ajouté.

Soumaïla Diarrassouba a rappelé certaines de ses actions posées au profit des populations. Les dernières en date sont le paiement de 500.000 FCFA par mois pour le règlement des heures supplémentaires dans le lycée, le don de 1.000 arrosoirs pour les maraîchères et le dépistage gratuit du diabète et de l'hypertension artérielle pour 3.000 âmes à Tengrela.

kkc/ena/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ