PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 3 mars 2021 | AIP

Législatives 2021 : Le candidat de la coalition EDS-PDCI prône le vivre ensemble à M’Bahiakro

M'Bahiakro - Le candidat de la coalition du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) et de la plate-forme ‘Ensemble pour la démocratie et la solidarité’ (EDS), Kouamé Tialy Honoré, a lancé un appel du vivre-ensemble aux populations au cours d'un meeting tenu mardi 02 mars 2021 au quartier Koko de M'Bahiakro, dans le cadre de la campagne pour les législatives du 06 mars 2021.

Il a montré la nécessité pour les populations de cohabiter dans l'entente et l'harmonie. La cohésion sociale favorise le développement "qui n'a pas de couleur politique ni d’ethnie", a fait remarquer le député sortant.

Kouamé Tialy a dit regretter les violences qui ont émaillé l'élection présidentielle d'octobre 2020, notamment les affrontements entre communautés à M'Bahiakro."Je déplore ce qui est arrivé. Nous n'avons jamais vécu cela. La réconciliation sera au cœur de mon prochain mandat. Je vous demande d'abord de désarmer les cœurs", leur a-t-il dit.

Le candidat de la coalition de l'opposition s'est présenté comme un rassembleur, indiquant qu'il travaille avec des frères des différentes communautés et de bords politiques différents sur des aspects de développement de M'Bahiakro.

djmzb/dds/tad/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ