PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 3 mars 2021 | AIP

Législatives 2021: La liste PDCI-RDA de Béoumi invite les populations à lui accorder leur suffrage

Abidjan-La liste "Union pour réconcilier les ivoiriens" du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) à Béoumi, conduite par N'guessan Kouamé Joachin et Blessy Jean Chrysostome, a appelé, mardi 2 mars 2021, lors des meetings animés à Affotobo et à Golikro, les populations à accorder leur suffrage aux candidats du parti afin que les vraies questions de développement de la région soient portées à l'hémicycle.

La liste PDCI-RDA de Béoumi commune et sous-préfecture a expliqué le rôle du député dans le fonctionnement et le développement d’une nation. Elle a fait savoir que le député est le représentant et le porte-voix du peuple à l’Assemblée nationale, vote des lois et défend l’intérêt des populations. Aussi, M. N'guessan a demandé de "rester sourds aux sollicitations de ceux qui viennent proposer le développement à Béoumi juste à la veille des élections".

Pour sa part, M. Blessy a fait savoir aux populations sorties nombreuses prendre part aux meetings de faire le meilleur choix le samedi 6 mars, en accordant les voix aux enfants de Béoumi pour impulser le développement de la région. Par ailleurs, les deux candidats ont sensibilisé à la non-violence pour des joutes électorales apaisées.

Pour les législatives à Béoumi, six listes sont en compétition à savoir, la liste PDCI-RDA, le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Ensemble pour la souveraineté et la démocratie (EDS) et trois indépendants.


ebd/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ