La candidate de la liste PDCI - EDS à la députation dans la circonscription de ATOUTOU, Jacqueville, Communes et Sous-préfectures, le Docteur Marie-Ange AKA-ADJO, a effectué ce Mardi 02 Mars 2021, comme depuis quelques jours, une tournée dans la région de Jacqueville. Les villages de Téfrédji, Ezahon, Gbehiri, Taboutou, Couve, Adéssé, Addah, Adjacoutie, Adjué, Tiémien, et bien d'autres ont reçu la visite de l'équipe de Monsieur Casimir Lakpa et de Docteur AKA-ADJO. C'est avec un accueil chaleureux et dans une ambiance saine que des échanges fructueux ont pu se faire sur la nouvelle vision et les perspectives de développement de la région. Les Chefs de terre, Chefs religieux, Chefs coutumiers et populations ont manifesté leur volonté de changement positif pour leur communauté mais surtout pour la Côte d'Ivoire. Cette ambition est partagée par l'ensemble des populations de Jacqueville où la candidate continue sa tournée et prépare un grand meeting de clôture ce Jeudi 04 Mars 2021 à partir de 14h à la place PDCI de la ville.
Politique Publié le mercredi 3 mars 2021 | Partis Politiques
Législatives : la candidate Docteur Marie-Ange AKA-ADJO en tournée dans la région de jacqueville
© Partis Politiques Par DRLégislatives à Jacqueville: la candidate AKA-ADJO visite les villages de GBEHIRI, TABOUTOU, TEFREDJI, ADDAH
La candidate Docteur Marie-Ange AKA-ADJO a visité les villages de GBEHIRI, TABOUTOU, TEFREDJI, ADDAH à Jacqueville dans le cadre de la campagne pour les élections législatives .