x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 4 mars 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Législatives 2021 à Tanda-Adjoumani : “C’est la réalité du terrain qui parle et c’est bien nous grâce à vos bénédictions”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Lancement de la campagne dans le Bounkani
Les Ministres Kobenan Kouassi Adjoumani et Nialé Kaba ont procédé au lancement officiel de la campagne du candidat du RHDP dans le Bounkani, le mardi 20 octobre 2020, à la place de la Paix de Bouna.
Bien que candidat aux législatives 2021 dans la circonscription électorale de Tanda, Amanvi, Tiédo et Diamba, communes et sous-préfectures, le ministre de l'Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani vise l'élection des candidats présentés par le RHDP dans la région du Gontougo.

Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani a repris sa campagne le mercredi 3 mars 2021 dans la cour de la mairie de Tanda, après une trêve, suite au décès de son frère aîné, Adou Kouamé Bruno. Encore sous le choc, Kobenan Kouassi Adjoumani a dévoilé son objectif aux populations de Tanda et partant, de toute la région du Gontougo : la victoire des candidats du RHDP : "Je sais déjà que le département de Tanda est engagé pour voter le candidat Adjoumani. Nous avons déjà... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ