PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 4 mars 2021 | AIP

Législatives 2021: Le directeur de campagne des candidats RHDP de Bouaké confiant dans la victoire le 06 mars prochain

Bouaké- Le directeur de campagne des candidats RHDP aux élections législatives 2021 dans la circonscription électorale de Bouaké commune, Ba Karamoko, a affiché sa confiance dans la victoire, le 06 mars prochain, de la liste conduite par le ministre Amadou Koné, lors d’un point de presse mercredi 03 mars 2021.

« Nous nous sommes mobilisés de façon massive lors de la présidentielle pour élire le président de la République, Alassane Ouattara. Il est tout à fait évident et normal que pour ces élections législatives, nous soyons sur la même lancée pour assurer une victoire sans ambages à la liste RHDP », a-t-il déclaré.

Pour lui, vu le rôle déterminant de l’assemblée nationale dans la vie politique de la Côte d’Ivoire, il est nécessaire que la coordination RHDP Gbêkê 1 triomphe à ces législatives 2021 en réalisant un score « très honorable » qu’il a estimé à plus de 70 %. « Sans prétendre égaler le score du président de la République à Bouaké, nous comptons réaliser un taux de 70% de voix », a-t-il indiqué.

M. Karamoko a indiqué que pour pouvoir réaliser cet objectif, les équipes de campagne ont investi les différents quartiers et villages de la commune de Bouaké depuis le 26 février 2021 pour convaincre les militants et sympathisants du RHDP à se rendre massivement aux urnes le 06 mars prochain pour élire leurs députés. « Depuis quelques jours, nous travaillons sans rechigner avec toutes la volonté qu’il faut pour réussir ce pari », a-t-il fait savoir.

rkk

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ