PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 4 mars 2021 | AIP

Législative 2021 : Alcide Djédjé remet une ambulance médicalisée au CSU de Ouragahi

Gagnoa - L’ambassadeur Alcide Djédjé, candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix(RHDP) aux élections législatives dans la circonscription électorale de Ouragahio-Bayota-Dahiépa Kéhi-Yopohué, a remis une ambulance médicalisée au Centre de Santé Urbain (CSU) de Ouragahio, en marge de son meeting de clôture de campagne, jeudi 04 mars 2021 à Ouragahio.

D’une valeur de 60 millions FCFA, les clefs de cet ambulance flambant neuve ont été remis sur lieu de meeting par Alcide Djédjé, au médecin-chef du CSU de Ouragahio, docteur Adjappo Marus, sous le regard enchanteur des nombreux chefs de villages, avec à leur têtes, le chef de village de Blouzon, Botty Koudou, chef de canton Nékédi.

« Je lance ma mandature par cette ambulance », a déclaré le diplomate, qui a affirmé que cette action n’est que la première et que dans les mois qui suivront les législatives, il ira chercher une autre ambulance pour la sous-préfecture voisine de Bayota.

Alcide Djédjé a expliqué à la chefferie que le rôle du cadre est d’aider au mieux que possible, ses parents, au lieu de faire de la politique politicienne qui ne peut rien rapporter aux populations, en termes de développement.

« Les gens font de la politique, mais ne peuvent assister leurs parents et c’est dommage », a regretté le président du parti CONCORDE, qui a sa création, a rejoint les rangs du RHDP. Le député sortant, Gbakayoro Abel Djohoré, qui n’a pas été candidat pour un autre mandat, a apporté son soutien à Alcide Djédjé, avant d’inviter les populations à faire le bon choix, le samedi 06 mars, jour du scrutin législatif.

dd/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ