x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 5 mars 2021 | AIP

Législatives 2021: Un candidat indépendant veut œuvrer pour l’autonomisation des femmes et des jeunes à Grand-Béréby et Dogbo

San-Pedro - Le candidat indépendant, Konan Kouamé Armand, promet d’ouvrer en faveur de l’autonomisation des femmes et des jeunes des circonscriptions de Grand-Béréby et Dogbo, s'il est élu député au soir du 06 mars 2021.

M. Konan veut promouvoir l’entrepreneuriat avec un accent particulier sur l’économie touristique. Il s’agira de développer cette économie avec les jeunes pour valoriser les potentialités touristiques de la région. Il les invite à croire aux opportunités d’auto-emploi dans ce secteur.

Avant d’être candidat, M. Konan investissait déjà dans la mise en place des coopératives de femmes et de jeunes. Il sollicite ce mandat de député pour poursuivre cette œuvre et leur apporter davantage d’appuis pour la réalisation de leurs activités génératrices de revenus.

Il veut restaurer la dignité des chefs coutumiers et de villages en les rendant indépendants. Il s’agira de renforcer leurs capacités sur leurs droits, devoirs et missions afin qu’ils soient difficiles à manipuler et fassent les règlements des litiges de manière impartiale.

Konan invite les populations à accepter le changement. Son programme se résume en sept points. Il s’intéresse également au règlement des conflits latents notamment dans le domaine du foncier.

nbf/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ