PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 4 mars 2021 | AIP

Législatives 2021: Le candidat du RHDP à Daoukro, Venance Konan termine la campagne électorale dans l’espoir d’être élu

© AIP Par DR
Législatives 2021: lancement de la campagne du candidat Venance Konan à Daoukro
Le candidat du RHDP, Venance Konan a procédé au lancement de sa campagne pour l`élection législative à Daoukro, le 26 février 2021 au stade du centre culturel de Daoukro
Daoukro - Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux législatives du 06 mars 2021 à Daoukro, Venance Konan, a terminé sa campagne électorale le jeudi 04 mars 2021 dans l'allégresse au quartier Sossoridougou et surtout dans l'espoir d'être élu député de la circonscription électorale de Daoukro-N'gattakro.

"Nous sommes au dernier jour de la campagne. J'ai le meilleur profil, j'ai des relations dans tous les quatre coins du monde, je suis en contact permanent avec le président Alassane Ouattara. Si vous voulez le développement, il est temps et grand temps que vous choisissez le candidat du RHDP. Car le choix que vous allez faire le 6 mars vous sera profitable, bénéfique pour les générations à venir et surtout pour la Côte d'Ivoire. On sait ce qu’il a fait pour Daoukro. Faîtes honneur au Président en me choisissant, et vous verrez vos conditions de vie changer en ci peu de temps'', a lancé M. Konan.

Ce message, il l'a passé dans les localités environnantes de Daoukro, de Kongoti, de Kouassi-Djetekro, de Koutoukounou, de Pepressou ( village natal du président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié), de Dadiekro, de Benanou et de Sossoribougou.

Venance Konan a parcouru en si peu de temps villages et campements, même les plus éloignés pour non seulement dérouler son programme, mais surtout expliquer la nécessité de son élection au poste de député de la circonscription électorale de Daoukro-N'gattakro.

ca/bsp/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ