x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 6 mars 2021 | Ministères

Législatives 2021: Les bureaux de vote à l’heure du dépouillement des bulletins

Le Ministre Souleymane Diarrassouba, candidat tête de liste du Rhdp pour la circonscription électorale 053 de Yamoussoukro commune, a voté le samedi le samedi 6 mars 2021, au Centre de formation professionnelle, dans le bureau de vote numéro 04.
Après avoir accompli son devoir civique, il a souhaité que la victoire, au terme du scrutin, soit bénéfique au développement de la ville natale du Président Félix Houphouët-Boigny. « Nous avons fait une belle campagne dans un esprit de paix, de fair-play, il faut que cela puisse se poursuivre, parce qu’à la fin, quel que soit le gagnant, c’est Yamoussoukro qui gagne. Mais, comme je l’ai indiqué, notre slogan, c’est ''Gagner pour Yamoussoukro'' et je pense que ce message est bien passé au niveau des populations. Ensemble, nous allons continuer, avec les autres candidats à nos côtés, à développer notre ville », a-t-il fait remarquer.
Poursuivant, le candidat tête de liste des houphouëtistes a noté que le vote a certes commencé tout doucement, mais il pense que les gens sont entrain de sortir progressivement ! Il a affiché son optimisme quant à la volonté des populations d'aller accomplir leur devoir civique.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ