x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le mercredi 7 avril 2021 | Ministères

La mémoire de l’Adjudant Seydou Sanogo immortalisée

© Ministères Par FN
Cérémonie d`hommage à l`adjudant Sanogo du ministère du budget
Abidjan le 06 avril 2021. Le ministre du budget et du portefeuille de l`Etat, Moussa Sanogo a pris part aux différentes cérémonies d`hommage à l`adjudant Sanogo décédé lors de l`attaque d`un cortège du ministère du budget
Une plaque commémorative a été installée ce mardi 6 avril 2021 au 11e étage de l’immeuble Sciam, au service Accueil du Cabinet du Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, en mémoire de l’Adjudant Seydou Sanogo, décédé le 31 octobre 2020, de retour d’une mission commandée, dans l’attaque d’un cortège du ministère.

C’est en présence de nombreux membres du cabinet et des parents du défunt, notamment sa mère, que le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo a procédé au dévoilement de la plaque. Il a d’abord relevé les qualités humaines et professionnelles du défunt, qu’il a remarqué pour son calme et son sens élevé du devoir bien accompli. Le porte-parole de la famille de l’adjudant Seydou Sanogo, inhumé le jeudi 1er avril au cimetière d’Abobo-Baoulé, a traduit sa gratitude au ministre pour son soutien moral et financier depuis le rappel à Dieu de leur fils.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ