x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 19 avril 2021 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire : le plan stratégique 2021-2025 de l’Autorité de Régulation du Transport Interieur (ARTI) au centre d’un atelier de réflexion stratégique à Dimbokro

© Abidjan.net Par DR
Plan stratégique 2021-2025 de l’Autorité de Régulation du Transport Intérieur (ARTI) au centre d’un atelier de réflexion stratégique
Un atelier de réflexion sur les actions programmatiques de la régulation du transport intérieur, en vue de l’élaboration du plan stratégique 2021-2025, s`est ouvert, ce lundi 19 Avril 2021, à Dimbokro dans le centre du pays, en présence de Mme Aka Stéphanie, chef de cabinet du ministre des transports.
Un atelier de réflexion sur les actions programmatiques de la régulation du transport intérieur, en vue de l’élaboration du plan stratégique 2021-2025, s'est ouvert, ce lundi, à Dimbokro dans le centre du pays, en présence de Mme Aka Stéphanie, chef de cabinet du ministre des transports.

Initié par la Direction Générale de l’Autorité de Régulation du Transport Intérieur (ARTI) avec à sa tête N'Zi Assamoua Désiré, cet atelier de réflexion prévu du 19 au 21 avril 2021 est une rencontre qui vise principalement à enrichir la réflexion stratégique entamée par la Direction Générale de l'ARTI.
L’objectif est donc d’adopter un schéma portant sur un état des lieux et un diagnostic du secteur de la régulation des transports en vue de l’élaboration du plan stratégique 2021-2025.

Les participants devront, trois jours durant, déterminer les objectifs stratégiques et décliner l’ensemble des actions à mettre en œuvre pour atteindre ces objectifs stratégiques à l’issue de réflexions approfondies menées autour de sept (7) piliers stratégiques. Il s’agit notamment de six (6) piliers relevant de domaines institutionnels et opérationnels et d’un (1) pilier relatif au domaine organisationnel.

L’Autorité de Régulation du Transport Intérieur (ARTI) est une Autorité administrative indépendante instituée par l’Etat de Côte d’Ivoire afin de concourir, avec d’autres structures, à mettre fin à l’anarchie dans le secteur du transport routier, ferroviaire et fluvio-lagunaire en Côte d’Ivoire.

S. Y. à Dimbokro

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ