x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 5 mai 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Amadou Koné aux gendarmes : “Il nous appartient à tous de trouver des solutions à ce qui est en train de devenir un fléau dans notre pays”

© L’intelligent d’Abidjan Par Donald
Reforme du permis de conduire: Installation officielle des gendarmes en remplacement des inspecteurs du permis de conduire
Abidjan le 03 Mai 2021. Le Ministre des transports, Amadou Koné, a procédé ce lundi à l`installation officielle des gendarmes qui remplacent les inspecteurs dans le processus de délivrance des permis de conduire.Photo : Amadou Koné, ministre des Transports.
« Il nous appartient à tous de trouver des solutions à ce qui est en train de devenir un fléau dans notre pays. Parce que ce sont plus de 100 morts en l'espace de quelques semaines sur nos routes. Ce sont des dizaines de familles qui sont endeuillées», c’est l'appel lancé par le ministre des Transports Amadou Koné, le lundi 3 mai 2021, face à la recrudescence des accidents de circulation. C’était à la Tour D à la cité administrative à Abidjan Plateau où il présidait la cérémonie de prise en main par la Gendarmerie nationale, des examens théoriques et pratiques de passage du permis de conduire, en remplacement des inspecteurs civils, accusés de corruption.
Cérémonie tenue en présence du Général de corps d’armée Alexandre Apalo Touré, commandant supérieur... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ