x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 7 mai 2021 | Abidjan.net

Immatriculation des véhicules/ Amadou Koné engage la 2GE à accélérer le processus de mise à disposition des plaques

© Abidjan.net Par DR
Amadou Koné engage la 2GE à accélérer le processus de mise à disposition des plaques
Le Ministre des Transports, Amadou Koné a eu une séance de travail ce jeudi 06 mai 2021, avec la société 2GE en charge de la confection des plaques d`immatriculation en Côte d`ivoire depuis 1998.
Le Ministre des Transports, Amadou Koné a eu une séance de travail ce jeudi 06 mai 2021, avec la société 2GE en charge de la confection des plaques d’immatriculation en Côte d’ivoire depuis 1998. A cette rencontre, un tour d’horizon a été fait sur les activités de la 2GE depuis la dernière visite du Ministre sur le site de la structure à Vridi, en 2018. Ceci dans le but non seulement d’accélérer la mise à disposition des plaques mais aussi de garantir la qualité de celles-ci.
D’autres séances de travail se tiendront la semaine prochaine entre la 2GE et le cabinet du Ministre, en vue de proposer des solutions et des mesures idoines pour satisfaire les acquéreurs de véhicules.
A cette occasion, le Ministre Amadou Koné, encore une fois, de rappeler à nos concitoyens que circuler sans plaques d’immatriculation est une infraction au code de la route, qui est punie par la loi.

Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ