x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 7 juin 2021 | AIP

Législative partielle à Séguéla : des bureaux de vote délocalisés

Séguéla – Des bureaux de vote seront délocalisés pour le scrutin législatif partiel du 12 juin à Séguéla (Centre-ouest, région du Worodougou), ont fait savoir des responsables de la Commission électorale indépendante (CEI) avec à leur tête le superviseur Bamba Soungbè Siaka au cours d’une rencontre tenue lundi 7 juin 2021 à la préfecture.

La raison évoquée, la tenue des épreuves orales du Brevet d’études du premier cycle (BEPC) dans les centres du lycée moderne Dominique Ouattara et du groupe scolaire Château dont les électeurs devront se rendre, le jour du vote, respectivement au groupe scolaire Stade et à la mission catholique.

Ce sont cinq bureaux de vote pour le lycée moderne Dominique Ouattara et trois bureaux de vote pour le groupe scolaire Château avec plus de 3 200 électeurs qui sont ainsi délocalisés pour la circonstance.

Le candidat du RHDP, Zoumana Bakayoko, croisera le fer face à celui de la coalition PDCI/EDS lors de cette élection législative partielle à laquelle prendront part 16 262 électeurs répartis dans 42 bureaux de vote tenus par 126 agents électoraux.


kkp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ