x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 9 juin 2021 | Ministères

Sotra à Bouaké: les préparatifs vont bon train

© Ministères Par DR
Sotra à Bouaké: les préparatifs vont bon train
En prélude à l’arrivée prochaine des autobus de la Société des Transports Abidjanais (Sotra) sur le réseau urbain de la ville de Bouaké, M. Coulibaly Tiémoko Ibrahim, Directeur de la Division Production de la Sotra a conduit une mission technique du 3 au 4 juin 2021 dans la capitale du Gbêkê.

Accompagné de M. Sako Brahima, le Directeur régional des Transports du Gbêkê, il a passé en revue tous les points techniques relatifs à l’ouverture au mois de septembre des lignes de bus dans la ville. Il s’est agi principalement d’évaluer l’ensemble des travaux d’aménagement pour la finalisation des études techniques et des rencontres avec les parties prenantes, les acteurs du secteur du transport, de la visite du réseau, et enfin des échanges avec les autorités administratives, politiques et sécuritaires.

Pour rappel, la SOTRA envisage l’exploitation de 8 lignes en commençant par 5 lignes traversant la ville du nord au sud et de l’est à l’ouest, avec plus d’une centaine d’arrêts et une gare centrale au cœur de la ville, sur le terrain de l’ancien hôtel Harmattan.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ