x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 25 juin 2021 | Abidjan.net

Appui institutionnel: des chefs Baoulé échangent avec l’association des cadres du centre

© Abidjan.net Par DR
L`Association des cadres et ressortissants du Centre reçoit les Chefs traditionnels de la communauté Baoulé
Abidjan le 23 juin 2021. L`Association des Cadres ressortissants du Centre pour le Développement (ACCD) a reçu ce mercredi les chefs traditionnels de la communauté Baoulé venus exprimer leur reconnaissance au chef de l`Etat.
Une importante délégation de Chefs traditionnels de la communauté baoulé conduite par M. Koffi Kouassi Nestor, coordonnateur des Chefs Baoulé du District Autonome d'Abidjan a été reçue ce mercredi 23 Juin 2021 par l'Association des Cadres ressortissants du Centre pour le Développement (ACCD) à son siège à Cocody.

Les Chefs traditionnels sont venus traduire toute leur reconnaissance et sincère remerciement au Président de la République Alassane Ouattara à travers l'ACCD.

En effet, cette profonde gratitude à l'endroit du Chef de l'Etat porte d'une part sur l'appui constant dont ils ont bénéficié lors de l'avènement de la pandémie à Coronavirus et d'autre part pour la promotion de deux de leurs Fils au poste de Ministre-Gouverneur.

Le Président de l'ACCD, Dr Amédé Koffi Kouakou a profité de cette occasion pour inviter ses parents à prôner la cohésion sociale, le vivre ensemble et la paix.

Pour cette circonstance, le Ministre Amedé koffi Kouakou était accompagné des Ministres Danho Paulin, Brice Kouassi et Dr Raymonde Goudou Coffie, Ministre-Gouverneur du District Autonome des lacs, des élus et cadres membres de l'ACCD.

Atapointe

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ