x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 8 juillet 2021 | Abidjan.net

Projets de développement: le Ministre des transports sur les chantiers du Port d’Abidjan

© Abidjan.net Par Donald
Projets de développement du Port d`Abidjan : Le Ministre des transports effectue une visite des chantiers
Abidjan le 06 juillet 2021. Le Ministre des transports, Amadou Koné, a effectué ce mardi, une visite des chantiers des projets de développement du Port Autonome d`Abidjan.
En vue de s’enquérir de l’état d’avancement des projets de développement infrastructurels en cours de construction, M. Amadou KONÉ, Ministre des Transports, a effectué une visite au port d’Abidjan le mardi 6 juillet 2021.

En compagnie du Secrétaire d’État auprès du Ministre des Transports en charge des Affaires Maritimes, M. Serey DOH, du Directeur Général de Port Autonome d’Abidjan (PAA), M. Hien Y. SIÉ, de plusieurs membres de la Communauté Portuaire d’Abidjan (CPA) et du comité de Direction du PAA, le ministre Amadou KONE s’est rendu sur les chantiers du deuxième terminal à conteneurs (TC2), du terminal roulier et du terminal céréalier où il a pu découvrir le nouveau bâtiment de l’entreprise Bolluda (chargé du remorquage au port d’Abidjan).

Au terme de cette visite, le Ministre s’est dit satisfait, dans l’ensemble, de l’évolution des travaux sur les différents chantiers et a insisté auprès des entreprises en charge des travaux pour le respect des délais contractuels afin que le port d’Abidjan, d’ici fin 2022, dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour soutenir ses ambitions et son leadership sous-régional.


A.N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ