x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 21 juillet 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Fête de la Tabaski à Angré 8ème tranche : L’Imam Oumar Tikana prie pour l’entente entre les cadres du pays

© L’intelligent d’Abidjan Par Marc Innocent
Tabaski 2021: Prière à la mosquée Al Hussein Angré 22e Arrondissement
Abidjan le 20 juillet 2021. Plusieurs fidèles musulmans ont pris part ce mardi à la prière marquant la célébration de la fête de la Tabaski à la mosquée Al Hussein de Cocody-Angré 22e Arrondissement.
La communauté musulmane de la mosquée Khidri d’Angré 8ème tranche à Cocody a célébré l’Aïd El Kebir ou fête de la Tabaski. El Hadj Cheick Oumar Tikana a dans son sermon du jour prié pour l’entente entre les cadres de la Côte d’Ivoire.
« Qu'Allah fasse régner la paix en Côte d'Ivoire, que l'entente règne entre tous les cadres du pays et qu'Allah aide le président de la République et son gouvernement ainsi que le Cosim et éloigne de nous toutes les maladies », a souhaité Oumar Tikana. Qui a insisté sur la nécessité pour les ivoiriens de se réconcilier et de vivre dans la concorde.
S’agissant de Ia fête de la Tabaski, il a indiqué que l'immolation d'une bête est obligatoire, ce jour, pour tout musulman qui en a les moyens. "Car c'est le chemin de... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ