PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 23 juillet 2021 | AIP

Un dealer écope de 10 années d’emprisonnement à Séguéla

Séguéla, 23 juil 2021 (AIP) – Cherif Souleymane dit ‘’Le même Solo’’, présenté comme le plus gros dealer du district du Woroba, a écopé de 10 ans d’emprisonnement à l’issue de l’audience hebdomadaire des flagrants délits de la section du tribunal de Séguéla où il était poursuivi pour détention, offre et cession illicites de drogues.

Le prévenu qui, tout au long de la procédure judiciaire, a reconnu les faits mis à sa charge, s’est montré très coopératif durant le procès. Il a, de ce fait, admis être dans le milieu de la drogue ‘’il y a un peu longtemps’’.

‘’Le même Solo’’ qui faisait la navette entre Abidjan et Séguéla avait, ces derniers temps, établi son quartier général dans la capitale de la région du Worodougou d’où il desservait les régions du Béré et du Bafing en drogues dures telles la cocaïne et l’héroïne.

Cherif Souleymane avait été appréhendé le 19 juillet 2021 au quartier Soukrougban par des éléments de la cellule antidrogue de Séguéla appuyés par des agents spéciaux, en possession d’importantes quantités de différentes drogues, rappelle-t-on.

(AIP)

kkp/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ