La commissaire Centrale CEI chargée des sénatoriales partielles dans la Nawa, Yohi Bi Marguerite, a salué l'esprit de fair play et de discipline des grands électeurs de la région, qui prennent part aux vote au collège Nawa de Soubré samedi 31 juillet 2021.
" Le vote se déroule très bien dans les 7 bureaux de vote ouverts à la faveur de ses sénatoriales partielles à Soubré. Je me réjouis surtout de la très bonne ambiance et l'esprit de fair play dans les camps en compétition", a indiqué Yohi bi Marguerite lors d'échanges avec la presse à mi-journée de cette journée électorale.
Selon elle, les grands électeurs font preuve de responsabilité et de maturité, de sorte qu'aucune animosité ni tension n'est visible sur le lieu du vote.
" Je salue vraiment cette ambiance bon enfant et de respect mutuel entre les partisans des deux camps en compétition à savoir le RHDP et le PDCI ", a t-elle insisté, saluant la présence discrète des forces de l'ordre qui observent à distance le bon déroulement du vote.
Au total 255 grands électeurs prennent par dans sept bureaux de vote à ces élections dans la Nawa où deux candidats du RHDP et du PDCI.
(AIP)
km/apk/tm