PUBLICITÉ

Afrique Publié le mercredi 4 août 2021 | Abidjan.net

Collectivités territoriales de l'UEMOA : le président du conseil fait le point des actions au Président du Faso

© Abidjan.net Par DR
Collectivités territoriales de l'UEMOA : le président du conseil fait le point des actions au Président du Faso
Mercredi 4 août 2021. Ouagadougou. Le président du conseil des collectivités territoriales de l'UEMOA, François Albert Amichia a conduit une délégation de son bureau, chez le Président du Faso, par ailleurs Président en exercice de la conférence des chefs d'états et de gouvernement de l'union.

Le président du conseil des collectivités territoriales de l'UEMOA (Union économique monétaire ouest-africaine), François Albert Amichia a conduit dans la matinée du mercredi 4 août 2021, à Ouagadougou, une délégation de son bureau , chez le Président du Faso, par ailleurs Président en exercice de la conférence des chefs d'états et de gouvernement de l'union.

François Albert AMICHIA et ses collègues du CCT sont allés faire le point des différentes actions déjà menées au président Roch Marc Christian KABORE . "Il s'est agi également pour la délégation d'exposer au Président KABORE, le plan d'action du conseil sous l'actuelle mandature et requérir ses conseils et orientations", a déclaré le Président du conseil des collectivités territoriales de l'UEMOA à leur sortie d'audience.


Rk avec Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ