x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

NTIC Publié le mercredi 11 août 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Fin de la migration vers la Tnt avant le 31 décembre ? - Yéo Adama, Dg de l’Idt : “Cette fois-ci, sera la bonne (...)”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Conférence de presse relative au passage de la télévision analogique à la télévision numérique terrestre
Abidjan le 02 décembre 2020. Le directeur général de la société ivoirienne de télédiffusion (IDT), Yéo Adama Benoit, a animé ce mercredi une conférence de presse relative au démarrage de l’extinction de la télévision analogique vers la télévision numérique terrestre (TNT)

Une conférence de presse a été donnée, le mardi 10 août 2021 par Yéo Adama Benoit, directeur général de la Société ivoirienne de télédiffusion(Idt) dans les locaux de son entreprise pour annoncer la date d’extinction du signal analogique avant le 31 décembre 2021. Il a rassuré que cette fois-ci sera la bonne après plusieurs reports.

“Il faut éteindre le signal analogique avant le 31 décembre 2021. La Côte d’Ivoire s’est s’engagée à achever la migration vers la Télévision numérique terrestre (Tnt) au plus tard le 31 décembre 2021. Pour accélérer le processus de migration, le Conseil des ministres du 29 août 20220 a adopté un décret portant chronogramme d’extinction de l’analogie à travers le décret... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ