PUBLICITÉ

NTIC Publié le mardi 3 août 2021 | AIP

L'AUF lance un appel à candidatures pour la 10ème édition du Prix de la Francophonie pour jeunes chercheurs

© AIP Par DR
Côte d’Ivoire: la 3è opération d’identification et de recensement des médias en ligne s’achève mercredi

Abidjan - L’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) lance un appel à candidatures pour la dixième édition du Prix de la Francophonie pour jeunes chercheurs, qui vise à reconnaître le mérite et la valeur d’un maximum de quatre chercheurs.


L'appel est ouvert jusqu'au 30 septembre 2021 et les Prix sont ouverts dans les champs disciplinaires des sciences et technologies ainsi que des sciences humaines et sociales.


Les Prix s’adressent à des candidats âgés de 40 ans au plus à la date de clôture de l’appel d’offres. Seule l’année de naissance est prise en compte sans autre considération de mois ou de jour.


Les titulaires d’un doctorat ou d’un doctorat d’État doivent fournir la photocopie du doctorat et/ou du procès-verbal de soutenance de thèse pouvant justifier d’une activité de recherche prolifique et innovante rattachée à des établissements membres de l’AUF.


Le processus d’évaluation des dossiers et de sélection des lauréats est placé sous la responsabilité du Conseil scientifique de l’AUF.


Une dotation de 5000 Euros (plus de 3,2 millions de FCFA) sera attribuée à chacun des lauréats.


Le formulaire de candidature au prix est à compléter en ligne sur la plateforme formulaires.auf.org


aaa/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ