Membre de la direction exécutive du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Arlette Badou a conduit vendredi 13 août 2021, une délégation de la direction exécutive adjointe chargée de l'organisation de l'implantation des des organes de ce parti, à Sinfra pour une visite au personnel politique de cette localité aux fins de redynamiser les structures et recueillir les besoins et préoccupations des militants.
Mme Badou a salué les militants du RHDP pour leur mobilisation qui a conduit à la réélection de leur candidat à plus de 95% à l'élection présidentielle d'octobre 2020 ainsi qu'à la victoire du candidat Zoro Épiphane aux législatives dans cette localité. "Il n'y a que le RHDP pour préserver les acquis réalisés par le président Alassane Ouattara", a-t-elle indiqué.
L'hôte de Sinfra, a lancé un appel à la mobilisation pour pérenniser les acquis du président Ouattara. "Restez mobilisés, solidaires et uni autour du président de la république qui veut aller loin avec les ivoiriens. Il ne faut pas laisser ce précieux patrimoine être géré par des personnes autres que celles du RHDP", a exprimé Mme Badou.
Le RHDP du département de Sinfra est organisé en quatre délégations départementales avec 624 comités de bases ainsi que des structures spécialisées de jeunes, de femmes, d'enseignants et de clubs de soutien.
(AIP)