x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 16 août 2021 | AIP

La ministre-gouverneur du district des Lacs sollicite le soutien de Bédié pour la réussite de sa nouvelle mission

© AIP Par DR
65ème Journée mondiale des lépreux sous la présidence du Dr Raymonde Goudou Coffie
Toumodi 18 mars 2018. Le ministère de la santé et de l’hygiène publique organise la cérémonie officielle de la 65ème Journée mondiale des lépreux sous le thème "En route pour l’éradication de la lèpre "

Nommée ministre-gouverneur de district des Lacs qui comprend les régions du Bélier, du N’zi et de l’Iffou, Raymonde Goudou Coffie, a sollicité, vendredi 13 août 2021, l’ex-président de la République, Henri Konan Bédié, en vue de réussir la nouvelle mission qui lui a été confiée par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara

Suite à la création de 12 nouveaux Districts autonomes par décret le 09 juin 2021, en plus de ceux d’Abidjan et Yamoussoukro, le président de la République, Alassane Ouattara, a signé, vendredi 18 juin 2021 à Abidjan, un décret de nomination des ministres-gouverneurs des districts autonomes, rappelle-t-on.

Mme Coffie a jugé opportun de présenter sa nomination à M. Bédié, originaire de l’Iffou, lui demandant « en tant que père », de bien vouloir remercier le président de la République pour cette promotion. Elle a recueilli les conseils et recommandations de son hôte, sollicitant son appui pour une mobilisation de toutes les forces vives pour l’accompagner et faciliter son travail.

(AIP)

ca/ik/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ