x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le jeudi 26 août 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Bamba Karim (Dg IPS-CNAM) aux médecins des formations sanitaires : “Prescrivez aux malades des médicaments du réseau de la Couverture maladie universelle”

© L’intelligent d’Abidjan Par Serges T
Caisse Nationale d`Assurance Maladie : le directeur général exhorte la population à se faire enrôler
Jeudi 12 Février 2015 Abidjan. Bamba Karim directeur général de la caisse nationale d`assurance maladie a animé une conférence de presse pour donner plus d`informations sur le bien fondé de la structure qu`il dirige et il en a profité pour exhorter la population à se faire enrôler.

Présent dans la commune d'Attécoubé, le mercredi 25 août 2021, dans le cadre des "Événements de la CNAM", Bamba Karim, directeur général de l'IPS Caisse nationale de l'assurance maladie (CNAM) a exhorté les médecins des formations sanitaires de Côte d'Ivoire à utiliser les feuilles de soins mis à leur disposition pour les assurés de la Couverture maladie universelle (CMU) et à leur prescrire des médicaments du réseau CNAM.

"Les événements de la CNAM", au Foyer des jeunes d'Attécoubé a tourné autour du thème : " Bien-être et hygiène de vie; le panier de soins de la Couverture maladie universelle et le parcours de soins". Cette rencontre d'échanges avec les populations a permis au directeur général de l'Institution de prévoyance sociale Caisse... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ