x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le dimanche 5 septembre 2021 | Abidjan.net

Santé : opéré avec succès d'une tumeur, Tra Bi exprime sa reconnaissance au Président Ouattara

© Abidjan.net Par dr
Santé : opéré avec succès d'une tumeur, Tra Bi exprime sa reconnaissance au Président Ouattara

Apprenti-chauffeur à Abobo, Tra Bi Mikalo, atteint d'une grosse tumeur au menton a été opéré avec succès dans une grande clinique de la place, le 24 août 2021. En convalescence, Tra Bi, orphelin de mère, désormais libéré de son mal qui l'empêchait d'exercer correctement son activité, a exprimé sa reconnaissance au Président Alassane Ouattara. "Je remercie le président Ouattara pour ses actions sociales en faveur des populations.


Je traîne mon mal depuis près de 10 ans et je perdais espoir de jour en jour. Incapable de travailler correctement, j'ai eu gain de cause grâce au conseiller Lacina Ouattara dit Lass PR. Il a obtenu pour moi une prise en charge auprès du président de la

République", a indiqué Tra Bi Mikalo, qui se remet progressivement de son mal.


De nombreux jeunes à Abobo et dans de nombreuses communes, notamment à Korhogo, Yopougon, Adjamé, ont pu bénéficier d'une prise en médicale du chef de l'Etat, par l'entremise de Lacina Ouattara pour se faire soigner. Joint par téléphone pour comprendre les motivations de ses actes, Lass PR a indiqué qu'il est juste un émissaire du président Ouattara. "Tout le mérite revient au chef de l'Etat. C'est lui qu'on doit remercier. Je ne suis qu'un intermédiaire", a précisé le conseiller à la Présidence de la République.


Rk

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ